GESTION IMMOBILIÈRE GES-MAR INC.

 

La copropriété divise n'est pas un phénomène nouveau sur le plan du développement immobilier du Québec, les premières copropriétés divise ayant vu le jour vers 1970.

 

Depuis ce temps, nous avons pu constater l'évolution des tendances au niveau du style des projets : copropriété de plusieurs étages, maisons en rangées, construction en triplex. Certaines sont certes plus luxueuses que d'autres et les unités comptent des superficies habitables impressionnantes, souvent plus de 1000 pieds carrés.

 

Mais c'est surtout un engouement autant de la part des constructeurs que des acheteurs. Ces derniers y voient l’occasion de devenir propriétaire à coût moindre, d’autres que l’entretien des parties communes soit effectué à l’externe,…

 

Lorsqu’on regarde les mises en chantier, on remarque tout de suite cette nouvelle tendance :

En 2011, 7161 logements locatifs ont été mis en chantier à l'échelle du Québec (une baisse de 20 % par rapport à 2010). Alors que la construction de 15969 unités de condominiums a démarré ce qui représente un record absolu au Québec.

 

Devant ce phénomène et par notre expertise, Gestion Immobilière Ges-Mar inc. est en mesure d’offrir autant aux constructeurs qu’aux syndicats existants un service de gestion de qualité, efficace et sans tracas.

Service aux constructeurs

 

  

 

Service aux syndicats existants

 

 

 

Gestion Immobilière Ges-Mar Inc.
10718 boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC, H3L 2P7
Tél.: (514) 866-1587
Téléc.: (514) 866-6650

contact@ges-mar.net